TMA Drupal / Centre de services Drupal

Une équipe d'experts disponible, sans engagement, quand vous en avez besoin.

Qu'il soit réalisé par vous-même ou un autre prestataire, nous vous offrons une assistance technique proactive avec un accès direct à notre équipe de drupalers via notre système de gestion collaborative dédié : Redmine.

La bonne nouvelle ? Nous facturons uniquement le temps que nous travaillons.

Intro
Pourquoi faire appel à la TMA Applicative ?
Parce que c'est SANS engagement
Grâce à un système de tickets, vous ne payez strictement que pour le temps de prestation reçu. Si un mois vous ne faites pas appel à nous, vous ne payez pas.
Parce que c'est transparent
Nous mettons en place et ouvrons librement à votre consultation notre système de gestion collaborative Redmine, un logiciel qui comptabilise le suivi des demandes et l'avancement des tâches. Avec cet accès direct et constant aux interventions, à tout moment, vous pourrez disposer de leur historique, et vérifier la correspondance tâches/coût/temps, suivant ainsi votre consommation de près et évitant des dépassements de budget. Vous gardez le contrôle, et établissez de manière autonome le champs d'action de notre assistance.
Parce que c'est direct
À tout moment, dans un délai bref selon l'estimation du ticket, vous pourrez contacter SANS INTERMÉDIAIRE l'expert drupal qu'il vous faut : développeur front-end, directeur artistique, thémeur ou ingénieur back-end. Notre temps de prise en charge, par exemple, pourra varier d'un maximum de 1 jour pour une anomalie mineure, à 2 heures pour une anomalie bloquante.
Parce que c'est confidentiel
Vos données ne seront ni divulguées, ni dispersées, ni revendues. Une clause de confidentialité et une sécurité des transferts d'information vous mettent à l'abri d'interception et de piratage.
Nos engagements
Communication Régulière
Tous les échanges, de la fixation du programme à la livraison seront effectués de préférence par voie électronique (par l’intermédiaire du dépôt dans le logiciel de gestion collaborative Redmine ou par e-mail).
Communication urgente
bluedrop.fr dispose d’une permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00. Numéro de la ligne 04.91.77.13.18.
Astreintes exceptionnelles
Les services techniques sont disponibles, en cas d’urgence avérée, le soir et week-end sur 2 lignes cellulaires dédiées, auxquelles vous pourrez envoyer un SMS. Les interventions peuvent être déclenchées les soirs et les week-ends.
Témoignage
Bonjour, Le nouveau site web est en ligne ! je tiens par ce message à remercier toute l’équipe d’ebiz production (merci de faire passer à tous ceux qui ont contribué). Vous avez su nous accompagner remarquablement dans ce projet, répondre à nos attentes avec un très grand professionnalisme, une très grande réactivité et une très grande écoute. Nous pouvons être fiers de ce beau travail collaboratif ! Merci donc à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ce projet ! Il reste sans doute encore quelques ajustements mais le site est en ligne et à la hauteur de nos attentes !!! Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année
Demande de documentation