Un carré, un rond, une goutte, notre nouvelle identité
Un carré, un rond, une goutte.
L’année 2023 va consacrer l'évolution de l'identité de notre marque. Un carré, un rond, une goutte, des formes qui véhiculent notre culture, notre message et nos travaux.
- Le carré, pour refléter la maîtrise de nos expertises, notre attachement au détail et au travail bien fait.
- Le rond, pour symboliser une équipe en mouvement, ouverte et en recherche d'amélioration perpétuelle.
- La goutte, parce que c'est le symbole de notre CMS préféré et qu'elle représente l'agilité et la flexibilité.
Ces nouveaux symboles vont désormais accompagner notre message et notre communication. Il est fort probable que dans les jours à venir vous vous retrouviez confrontés à un carré ou une goutte. Vous êtes prévenus !
Nouveau logotype
L'inspiration, un mix de 2 grands courants du design contemporain
Vasarely
Vasarely est un artiste du 20e siècle, reconnu comme le père de l’art optique. Au travers de formes simples, l’artiste s’inscrit dans un art accessible à tous. C’est ce qui nous a séduit dans cette démarche : exprimer notre message avec des éléments simples et accessibles à tous.
Yves Klein
Yves Klein est connu pour son aventure « monochrome ». Le bleu Klein (ou International Klein Blue) est considéré comme étant la plus parfaite expression du bleu, tout en sobriété mais avec une certaine puissance. Nous avons adopté cette seule couleur pour représenter nos engagements, mobilisés et responsables.
Notre programme
Dès aujourd’hui, notre nouveau logo prendra sa place sur un certain nombre de nos supports de communication : réseaux sociaux, email, outils de conception et de gestion.
D’ici les prochains mois, notre nouveau site internet verra la jour. Conçu avec « éco-responsabilité » sur la base de Drupal 10, notre nouveau site aura pour vocation de véhiculer nos expertises, notre culture d’entreprise, nos méthodes et nos projets.
Restez connectés !
NB : Spécial coup de chapeau à Amélie et Ryad pour ce chouette travail !