TMA Drupal / Assistance technique

TMA Drupal / Assistance technique

Une équipe d'experts disponible, sans engagement, quand vous en avez besoin.

Qu'il soit réalisé par vous-même ou un autre prestataire, nous vous offrons une assistance technique proactive avec un accès direct à notre équipe de drupalers via notre système de gestion collaborative dédié : Redmine.

La bonne nouvelle ? Nous facturons uniquement le temps que nous travaillons.

Pourquoi faire appel à la TMA Applicative ?

1 - Parce que c'est SANS engagement

Grâce à un système de tickets, vous ne payez strictement que pour le temps de prestation reçu. Si un mois vous ne faites pas appel à nous, vous ne payez pas.

2 - Parce que c'est transparent

Nous mettons en place et ouvrons librement à votre consultation notre système de gestion collaborative dédié Redmine, un logiciel qui comptabilise le suivi des demandes et l'avancement des tâches. Avec cet accès direct et constant aux interventions, à tout moment, vous pourrez avoir leur historique, et vérifier la correspondance tâches/coût/temps, suivant ainsi votre consommation de près et évitant des dépassements de budget. Vous gardez le contrôle, et établissez de manière autonome le champs d'action de notre assistance.

3 - Parce que c'est direct

À tout moment, dans un délai bref selon l'estimation du ticket, vous pourrez contacter SANS INTERMÉDIAIRES l'expert drupal qu'il vous faut : développeur front-end, directeur artistique, thémeur ou ingénieur back-end. Notre temps de prise en charge, par exemple, pourra varier d'un maximum de 1 jour pour une anomalie mineure, à 2 heures pour une anomalie bloquante.

4 - Parce que c'est confidentiel

Vos données ne seront ni divulguées, ni dispersées, ni revendues. Une clause de confidentialité et une sécurité des transferts d'information vous mettent à l'abri d'interception et de piratage.

Nos engagements
  • Communication Régulière
    Tous les échanges, de la fixation du programme à la livraison seront effectués de préférence par voie électronique (par l’intermédiaire du dépôt dans le logiciel de gestion collaborative Redmine ou par e-mail).
  • Communication urgente
    bluedrop.fr dispose d’une permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00.
    Numéro de la ligne : 04.91.77.13.18.
  • Astreintes exceptionnelles
    Les services techniques sont disponibles, en cas d’urgence avérée, le soir et week-end sur 2 lignes cellulaires dédiées (proposées ci-dessous), auxquelles vous pourrez envoyer un SMS. Les interventions peuvent être déclenchées le soir et les week-ends et seront facturées au double du temps consacré à l’intervention.
Témoignage

Bonjour
Le nouveau site web est en ligne ! je tiens par ce message à remercier toute l’équipe d’ebiz production (merci de faire passer à tous ceux qui ont contribué).
Vous avez su nous accompagner remarquablement dans ce projet, répondre à nos attentes avec un très grand professionnalisme,  une très grande réactivité et une très grande écoute. Nous pouvons être fiers de ce beau travail collaboratif ! Merci donc à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ce projet ! Il reste sans doute encore quelques ajustements mais le site est en ligne et à la hauteur de nos attentes !!! Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année


Mme Caroline Péragut - Responsable du Service Communication et Culture

Demande de documentation